Exotennis.com

Le site consacré à l enseignement du tennis

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Les forums
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Apprendre le tennis à 22 ans ???
(0 lecteur(s)) 
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: Apprendre le tennis à 22 ans ???
   30/08/10 à 09:01 #18
Invite

Apprendre le tennis à 22 ans ???
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais me mettre au tennis à 22 ans.
Je vous explique je n'en ai jamais fait avant cet été où j'ai joué simplement pendant 3h une après midi et même si j'ai joué comme une quiche bien sûr j'ai trouvé ça sympa lol.

Donc je voulais savoir si vous pensiez que c'était utile de commencer à mon âge ou si c'était trop tard ?

Est ce que je pourrais atteindre un niveau correcte en un laps de temps correcte ?

Enfin voila j'ai pas mal de questions

Réponse n°1 -
pour moi il n'y a pas d'age pour commencer , bien sur pour être pro c'est trop tard mais pour t'amuser et progresser il n'y a pas de soucis .. si tu veux vite apprendre tu peux toujours prendre des cours individuels ou collectifs pour adultes histoire d'avoir une base (on prend vite des defauts) et ma foi tu as jusqu'à plus de 80 ans pour jouer désormais .. vas-y fonce .. je peux pas te dire le nombre d'heure ou de temps qu'il te faudra pour progresser , ça ne dépend que de toi .. franchement fonce si ça te plait !

Réponse n°2 -
no problem..au contraire 22 ans est loin d'etre trop tard pour commencer le tennis.. si vous etes disons pas maladroit je pense qu'en 6 mois vous aurez deja un niveau simpa et correct.. l'idéal serait de prendre 2 ou 3 lecons individuelles dans les 3 premiers mois histoire d'avoir rapidement de bonnes bases ... et une technique correcte de départ..sinon ma foi 22 ans c'est parfait pour commencer ce sport .. ( c'est l'avis d'un moniteur de tennis smile.. vous ne le regretterez pas croyez moi!

Réponse n°3 -
Ok, merci beaucoup pour vos réponses
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

Videos et exos.

Lister tous les produits

Recherche avancée
Zone de téléchargement

Votre panier

VirtueMart
Votre panier est actuellement vide.

Login

Newsletter

Vous souhaitez être tenu au courant des mises à jour d'exotennis? Inscrivez-vous à la newsletter.